the legend of link
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des graphistes! n'hésitez pas a postuler! merci!
Nous recherchons aussi des ''correcteurs'' et des ''animateurs''! Merci!

 

 a la recherche de l'Ocarina du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oniluigi2
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 23
Localisation :

a la recherche de l'Ocarina du temps Empty
MessageSujet: a la recherche de l'Ocarina du temps   a la recherche de l'Ocarina du temps EmptyVen 14 Nov - 19:00

~prologue~

dans le village cocoric,en fête,il n'y avait plus qu'un phrase sur les lèvres;l'unique phrase d'une chanson; ''Ganon est vaincu,le Héros l'a battu,Hyrule est en paix,le mal a été défait''.oui,le Héros venait de vaincre,après 7 ans de périple, Ganon,le seigneur du malin qui aservais Hyrule.

mais il y avait beaucoup de perte. Le chateau d'hyrule était en miettes,le bourg en ruine. la-bas,la princesse Zelda état sur le point de renvoyer l'héros dans son époque...

les notes de l'ocarina était mélancolique...elles raisonnaient loin, très loin...

les couloirs du temps s'ouvrit..link allais repartir chez lui..quand tout a coup,une ombre vola l'ocarina et s'enfuit dans le couloir de temps et,accidentellement,Link et Zelda furent entrainés....

j'éspère que cela vous plait o/ laissez un comm' Wink


Dernière édition par Oniluigi2 le Sam 15 Nov - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendoflink.forumgaming.fr
Dark Link
Nouveau



Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014

a la recherche de l'Ocarina du temps Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'Ocarina du temps   a la recherche de l'Ocarina du temps EmptyVen 14 Nov - 20:46

Pas mal,hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oniluigi2
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 23
Localisation :

a la recherche de l'Ocarina du temps Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'Ocarina du temps   a la recherche de l'Ocarina du temps EmptySam 15 Nov - 10:45

Chapitre 1: il s'est passé quoi,là?

*bruit de vague*
*encore bruit de vague*
link se reveilanavec un mal de crâne pas possible. il ne sait pas ou il est. il se souvient juste qu'une ombre a arraché l'ocarina des mains de la princesse Zelda puis.....rien.il remarqua qu'il n'avait plus d'épée,ni de bouclier.cela tombais mal car il venait d'entendre des bruits de mini-blins derrière lui...
ces monstres avait la facheuse habiude d'attaquer par derrière,et en groupe!link saisit quelque chose,puis le lança vers les monstres.

cette objet s'est révélé être une pierre,qui avait décidé d'atterir sur la tête d'un des montres.le résultat fut seumement une bosse.link leur jettèrent tout ce qui lui passait sous la main.mais les monstres se rapprochais dangeureusement avec leurs fourches pointues.link decida de faire du corp-à-corp.il en prenait un,puis il le jettais a l'eau.ces petites bêtes ne savait pas nager!

après une longue bagarre,link reussi a les mettre en fuite.
-pfiou!j'ai cru que je n'allais pas y arriver.ils m'ont pris par surprise!argh!
link avait été bléssé par le mini-blins qu'il avait jetté a la mer,qui d'allieurs était entrain de se débattre dans l'eau.
ça saignais,et pas qu'un peu.il fallait qu'il trouve quelqu'un pour l'aider.il pris une feuille du palmier le plus proches(ils sont super petit,ce qui surpris link)puis la colla sur sa blessure(au côte.
-où suis-je?il n'y a qu'au lac Hylia ou il y a tant d'eau!mais ce n'est pas le lac Hylia...et Zelda?ou est la princesse Zelda?OÉÉÉÉÉÉ!!!PRINCESSE ZELDA!!!
*par de réponse*
-bon,je vais explorer mes environs.
après la plage,il y avait de la forêt.que de la forêt.mais il continua a marcher sur la plage.il marcha,marcha,marcha,pas d'épée,pas de bouclier,pas de zelda.que du sable.et un mini-blins qui le suivait en nageant.hé oui celui qui ce débattait a appris a nager.

link marchais quand tout a coup,il s'effondra.lui même ne sait pas pourquoi.

il se réveilla dans une maison.sa blessure était bandée.il était seul dans la piece.enfin d'après lui car quand il essaya de se lever...

-Hep!reste couché!tu est encore trop faible!
-hein?qu...qui a parlé?
*un vielle femme apparu derrière lui*
-je t'ai trouvé allongé au milieu de la route.vu ta blessure et le monstre bizzare qui nagait au loin,j'ai jugée bon de t'emporter chez moi pour te soigner.tu as de la chance,je suis le medecin de cette île.
-nous...nous sommes sur une île? mais où est hyrule?
*la vielle femme s'imobilisa un instant*
-tu ne saivait pas que tu étais sur une île et connait Hyrule?
-bien sur que je connais Hyrule!j'y viens!j'y suis né!
-impossibe!
-pourquoi?
-Parce qu'hyrule a été engloutie par les eaux il y a des siècles!

fin de chap 1! laissez un comm' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendoflink.forumgaming.fr
Oniluigi2
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 23
Localisation :

a la recherche de l'Ocarina du temps Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'Ocarina du temps   a la recherche de l'Ocarina du temps EmptyMar 25 Nov - 13:14

Up :3
Revenir en haut Aller en bas
https://thelegendoflink.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





a la recherche de l'Ocarina du temps Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de l'Ocarina du temps   a la recherche de l'Ocarina du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de l'Ocarina du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of link :: Hyrule :: Zone 'Artistique'-
Sauter vers: